Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What else ?
What else ?
Publicité
Archives
20 janvier 2009

Stresse, stresse.

Demain sera une journée importante : brevet blanc. Mercredi matin : math, jeudi : français et histoire. Je sais déja que ma note ne sera pas trés élevée en math, mais j'espère me rattraper avec le français et l'histoire. Les professeurs nous mettent la pression, ils sont sadique. J'ai révisé, beaucoup. Une des premières fois où je me défonce autant, c'est drôôle.

Bref, je dois m'y remettre.

   

photo_22263051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh. Qui es-tu, petite fille ?
U
Je t'en prie, pends moi <3
A
Oulala c'est qui la folle qui a écrit :le brevet c'est pas grand chose ?<br /> faut la pendre ! certes le brevet c'est un peu comme un gros gros contrôle...<br /> en pire :)<br /> mais le bad je pense que ce sera pas pareil
U
Le brevet, c'est pas grand chose. Alors, le brevet blanc...<br /> Bon courage tout de même.
Publicité